Gites touristique

Tél.: (819) 583-4795
Téléc.: (819) 583-4795
Site Internet: http://www.chantduhuard.com/

Situé en pleine nature sur les rives du lac Mégantic, à deux pas du Club de Golf, Au Chant du Huard vous offre 4 magnifiques chambres dans un environnement propice à la détente.

L'atmosphère vous enveloppe d'une douce frénésie. Vos hôtes, Céline et Rock vous ouvrent toute grande leur porte. Ils vous font vite sentir que vous n'êtes pas chez eux mais bien chez vous et que cette magnifique propriété est toute prête pour vous offrir le confort et la détente. Vous retrouverez un environnement serein et sans fumée.

Nombre d'unités: 4
En opération: Ouvert à l'année sur réservation
Tarif (min-max) en occupation double: À partir de 55 $
Adresse: 850, route 161, Frontenac

Les Victorines du Lac

Tél.: (819) 583-6904 / 866-494-6904
Téléc.: (819) 583-6906
Site Internet:

Les Victorines du Lac se font discrètes et se laissent découvrir au bout de l'allée de pins, sur les rives du lac Mégantic dans une auberge victorienne où le décor enveloppe et réchauffe.  L'auberge promet un séjour douillet et tranquille.  Les chambres et les suites sont climatisées, dont chacune compte un grand lit et une salle de bain privée, invitent au dépaysement et au repos.  Plusieurs donnent sur le lac, d'autres s'ouvrent sur le boisé.

Nombre d'unités: 21
En opération: Ouvert à l'année sur réservation
Tarif (min-max) en occupation double: 111 $ - 231 $
Adresse: 1886, Rte 161 Sud, Frontenac

Auberge sur le lac

Tél.: (819) 583-0293 / 800-263-0293
Téléc.: (819) 583-1061
Site Internet:

Endroit paysagé, plein de verdure, face au coucher de soleil et au magnifique Mont Mégantic.

Sur place vous pouvez marcher un bon kilomètre, votre animal préféré est accepté.

Chalets spacieux tout équipés, motels chaleureux, avec cuisinette si désirée, 4 suites V.I.P. Toute la famille y trouvera son compte. Tarifs abordables, descente de bateaux, quai flottant, baignade en piscine ou au lac.

Informez-vous sur nos tarifs hors saison disponibles de la fin juin au 12 juillet (sauf les longs week end), au début septembre ainsi que pour les Fêtes de Noël et de Pâques.

En opération: à l'année
Tarif (min-max) en occupation double: 95$ en motel régulier 170$ suites VIP